3/ Atelier « Adieu ma peur ! »

perle de sens - Blandine Telmon - BioanalogieOuvert à tous

Limité à 12 personnes

 

La peur est une émotion importante pour notre survie en nous permettant de réagir à un danger. Mais parfois, même si nous sommes conscient que notre peur est inappropriée à la situation réelle, elle est plus forte que nous et devient un frein.

Perle de sens - Bioanalogie - atelier "adieu ma peur"

Vous aimeriez vous libérer d’une peur qui vous incommode ?

Et si vous alliez plutôt à la rencontre de cette peur pour comprendre le message qu’elle tente de vous délivrer ?

Votre peur ne parle que de vous-même !

 

 

Pourquoi participer à cet atelier ?

Perle de sens - Bioanalogie - atelier "adieu ma peur"Pendant les deux jours de l’atelier « Adieu ma peur ! », je vous invite à voir votre peur sous un angle neuf. En combinant la bioanalogie et la kinésiologie, cet atelier vous permet de travailler en profondeur sur ce qui vous effraie à travers :

  • la perle de sens contenue dans cette coquille de peur,
  • un travail énergétique et neurologique sur les circuits de la peur.

Ainsi, vous, votre corps et votre cerveau aurez un autre regard sur cette peur qui vous empoisonne !

 

Cet atelier est axé sur la pratique, même s’il contient quelques apports théoriques. Le premier jour, chaque participant est invité à parler librement de sa peur (ou de ses peurs) afin de trouver la perle de sens qu’elle contient avec la loi du principe.

Le lendemain, nous parlerons des circuits neurologiques et énergétiques de la peur et appliquerons deux par deux des gestes précis qui permettent de montrer à notre corps qu’un nouveau circuit est possible.

Adieu ma peur, bonjour la sérénité !

 

Prochain atelier

Si vous avez téléchargé mon guide gratuit, vous êtes abonné à ma liste de diffusion et vous recevrez un message dès que je proposerai cet atelier.

Pour l’instant, je n’en ai pas le droit car l’État ne m’autorise pas, en tant que fonctionnaire, à pratiquer la bioanalogie à titre professionnel.

 

perle de sens - Blandine Telmon-bioanalogie