fbpx

La spirale

La spirale est un cheminement individuel sur plusieurs mois. Cet accompagnement va plus loin que des consultations ponctuelles. C’est un véritable processus de transformation dans lequel je vous guide pas à pas, vous montre ce qu’il est difficile de voir seul et ne vous lâche pas en cas de baisse de motivation. Un voyage à la découverte de votre code unique.

Dans ce voyage, j’utilise tous les outils de la bioanalogie, comme une multitude de portes vous amenant au cœur de vous-même.

À l’issue de ce parcours, vous êtes autonome, détenteur de la clé de lecture de votre code unique.

Perle de sens - Blandine Telmon - Bioanalogie - code unique

Perle de sens - Blandine Telmon - Bioanalogie - code unique

Intéressé ?

Perle de sens - Blandine - Bioanalogie - spiraleSi vous souhaitez plus de détails sur le déroulement de ce parcours, je vous propose :

 

 

Témoignages

Perle de sens - Blandine - Bioanalogie - témoignage spiraleLa spirale, c’est le chemin vers soi.

La spirale, c’est cette énergie au milieu de laquelle je me suis trouvée et qui m’a dévêtue, par ce mouvement circulaire ascensionnel, de tous les habits lourds de mon passé, de toutes les injonctions et croyances familiales et personnelles. Je me suis retrouvée nue, comme au premier jour, je me suis retrouvée moi et uniquement moi. Dépoussiérée, légère, prête à voir ce qui m’arrive d’une toute autre manière, sous un autre angle, le mien et non pas celui de mon mental.

Blandine vous déchiffre, vous invite à vous mettre face à vous sans jugement aucun, avec bienveillance, avec tact et subtilité. Elle vous donne naissance, c’est une doula, une accoucheuse. Ces neuf séances ont représenté le temps de ma nouvelle gestation, ce passage vers moi-même.

Je lui en suis très reconnaissante. Je sentais que j’avais un palier à gravir, elle s’est présentée sur mon chemin et je lui ai fait une totale confiance.

Vous êtes sur la bonne voie.

Bien à vous

Héloïse

 

Perle de sens - Blandine - Bioanalogie - témoignage spirale

Retrouvez le témoignage de Geneviève dans cet article.